Le Fils du Mvett

Ma causerie avec vous, ici concerne ce libre Biographie dont la lecture et le fil conducteur nous amène à nous préparer pour assumer notre destin. Car chacun de nous à un destin qui ne subit aucune influence d’aucune sorte. Je vous encourage à faire une lecture complète de ce livre guide et enseignant pour mieux savoir vous orienter et ne rater aucune occasion dans la réalisation de votre destin.

L’auteur est un héritier du Mvett, de la lignée de deux grands mvettologues: Daniel Assoumou Ndoutoume (son père biologique) et Tsira Ndong Ndoutoume (frère de son père) qui ait eu l’inspiration spirituelle de faire passer le récit du Mvett issu de la tradition orale à l’écrit pour qu’il soit dévoilé au public, aux incrédules et aux profanes. L’ouvrage est la biographie, le vécu, le témoignage d’un enfant prédestiné par la spiritualité Mvett dont les secrets lui ont été révélés par ses peres et par Eyo’o, l’Incrée.

Le récit ne nous cantonne pas seulement à la vie d’un homme, d’une famille ou un peuple, il a l’incroyable particularité de révéler le destin de l’humanité traçant ainsi une similitude avec le récit de la Bible et la spiritualité judéo chrétienne. La balade dans les sentiers de l’œuvre nous révèle aussi un personnage forgé et préparé à être digne d’entrer en possession de cet héritage à travers les épreuves et les vicissitudes qui en fait n’ont été que des enseignements pour accomplir sa destinée, celle que Eyo’o lui avait dejà tracée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Obtenez votre guide gratuit sur le développement personnelle

X

Demandez votre devis gratuit sans engagement !

En donnant votre adresse email ici. Nous vous accorderons un rendez-vous sous peu.

Demandez votre devis gratuit sans engagement !

Merci de m'avoir contacté.